Eïpognimes
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eipo
Désolé pour les solutions je n'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment !
Le départ de la chasse était LIERNAIS.
Pour abréger on avait ensuite TROYES, (SAINT GERMAIN EN LAYE) -> SAINT BENOIT SUR LOIRE, et enfin AZAY LE RIDEAU...
Je n'ai pas le temps de développer encore dsl.
Je poste les solutions quand j'en aurai le temps, c'est à dire je ne sais pas quand encore...
Lupin
Salut manifesto
Nous avions résolu avec Macfan et Soltys, assez rapidement une bonne partie de la chasse, il nous manquait quand même ....le début et la fin. Nous avons vraiment bloqué sur le début et j'ai hate de connaitre ce point de départ même si la solution de l'énigme est un peu capillotractée (dixit eipo)
Amicalement
Lupin
manifesto
Un petit coucou aux chercheurs infructueux!
Par curiosité où en étiez-vous à la fin de la chasse?
Moi j'ai à peine déchiffré la partition (ce qui était d'après ce que j'ai lu dans le forum le plus facile!) pour le reste c'est resté des chiffre et des lettres alignés!
A part de petites pistes de recherche rien d'aboutie!
Salut à tous!
Nahik
Bon courage et merci à toi de faire les choses bien jusqu'au bout. Je verrais avec plaisir les explications concernant les énigmes qui m'ont trituré le cerveau et laissé un arrière goût d'inachevé.
Et félicitation pour ta chasse : j'ai pris plaisir (surtout au début car les IS m'ont complètement laissé de marbre, mais du plaisir tout de même) à m'y atteler. Il me semble d'ailleurs que je ne sois pas le seul ici à avoir apprécié ton travail, bien au contraire.
Eipo
Heu en fait je devais la mettre le soir où j'ai annoncé la fin de la chasse mais je me suis aperçu que je n'avais pas préparé de solution détaillée. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'en occupé ce week-end mais j'essaierai le week-end prochain !
Marcou84
Merci pour les chasses ! Ce sont toujours de grands moments !! A quand la solution de la Partition ? Je sais, je suis impatiente....mais j'ai vraiment hâte !
razado
Merci Eipo pour cette très belle chasse.

Nous attendrons la prochaine avec impatience!


manifesto
Oh déception!!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me creuser les méninges maintenant?!
Félicitations aux vainqueurs et merci à toi Eipo de te décarcasser pour concevoir ces chasses (celle ci m'ayant permis de découvrir le monde passionant de la crypto!!!)
Salut à tous les autres chasseurs infructueux comme moi!
A + je l'espère
Eipo
Salut Scale !
Je vais essayer d'enterrer pour la prochaine chasse, c'est vrai que c'est plus sympa d'aller creuser et de découvrir une boîte qui sort que de donner une réponse par e-mail, c'est moins virtuel on va dire...
Encore bravo
EÏPO
scale
Merci à Eipo pour cette très belle chasse.

j'ai vraiment pris du plaisir à me casser la tête !!!

Serait il possible de creuser réélement pour la prochaine ?
c'est un vrai régal de piocher !!!


Encore bravo à toi :o))))

Bravo aussi à toute l'équipe:o)
et clin d'oeil à super Fourtix :o))))

Message édité le 21-01-2006 à 10:26:05 par scale
 
Retour au forum
 
créer forum