| | Coppelia | | 8 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 01:22:35
| [i]Eïpo, Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et de succès, mais ne vas pas trop vite dans les chasses, j'ai du mal à te suivre Amitiés à toi et à ta famille, Et kiss à toute l'équipe (qui s'est agrandie, je ne sais pourquoi, à l'annonce de ta participation..) Bisous à tous Coppélia |
| | Eipo |  | | 251 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 16:50:37
| Merci Coppelia, ça me fait vraiment plaisir ! Pour les chasses, je vais essayer de me calmer un peu, en effet, parce que je ne suis repu en fin de journée qu'après une ou deux énigmes résolues, donc j'ai besoin de plein de chasses pour assouvir ma soif ;-) lol Plus sérieusement, bonne année à toi Coppelia, mais également à tout le monde, je vous souhaite à tous de réussir en cette année 2005 ! |
| | Posté le 01-01-2005 à 18:07:01
| meilleurs voeux à toi Eipo et aussi à tous les chercheurs que ceux qui n ont jamais rien rien trouvé figurent au palmares 2005! en attendant, pour les graves, il faudrait des indices du jour de l an et peut etre aussi des indices de la galette des rois parce que j avance toujours pas : |
| | Eipo |  | | 251 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 18:22:36
| LOL. Malheureusement Soltys, tu sais bien que trop d'indices tue la chasse... Et au fait, serait-il possible que tu m'envoyes un mail (brunelune@free.fr) contenant la liste des membres de ton équipe sur cette chasse et votre état d'avancement avec quelques précisions sur ce que vous avez exactement trouvé dans les énigmes, histoire que je puisse faire un peu le point... je lâcherai peut-être un dernier indice sur ce qui pose le plus de problème aux chasseurs... |
| | Posté le 02-01-2005 à 19:03:47
| Bonne année à tous et surtout bonne santé plein de petits trésors (et des gros aussi) Scale |
| |
|