Eïpognimes

Eïpognimes  Forums  Forum commun 

Bravo à Leelou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lupin
59 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:28:08   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

Bravo à toi Leelou !

Toutes mes félicitations, je suis un peu frustré, je viens juste d'acheter ma carte du Calvados.
Il est vrai que je m'y suis pris un peu tard.

Allez je bois un verre (de calva) à ta santé
Amicalement
Lupin
soltys
26 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:41:03   Voir le profil de soltys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soltys   

C'est sur que c est rageant car j ai passé l après midi sur les énigmes alors qu'elles étaient déjà trouvé ...
Mai bon ça m'a permis de connaitre un peu le calvados autrement qu'après le café
toute mes félicitations au vainqueur
soltys
Lupin
59 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:28:56   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

Félicitations aussi à Eipo.

J'ai bien aimé ta chasse, elle était accessible au novice que je suis..
Je vais me reporter sur le manuscrit des graves, j'ai déja travaillé un peu dessus...plus difficile, il me semble.
Amicalement
Lupin
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:39:27   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

J'ai justement pourquoi j'ai créé cette mini--chasse Lupin...
je suis moi meme novice et j'en avais marre de ne pouvoir en finir aucune...
En effet, le manuscrit de graves est un peu plus dure...
scale
41 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:19:58   Voir le profil de scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scale   

Bravo Leelou, Félicitations

bravo à Eipo aussi

Allons decouvrir ce manuscrit

Le scale
Haut de pagePages : 1  

Eïpognimes  Forums  Forum commun  Bravo à LeelouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum