|
| Posté le 24-10-2004 à 11:59:28
| J'ai une carte de la région concernée au 1/150000. Est-ce suffisant ? Amicalement LUPIN |
|
| Eipo |  | | 251 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 13:26:01
| C'est amplement suffisant... |
|
| Posté le 24-10-2004 à 13:55:25
| la question et la réponse me laisse perplexe... Faut il en déduire que les 3 énigmes se situe dans la même région? car personnellement par rapport à mes recherche je suis "éparpillé dans toute la france les avis des autres chercheurs sont les bienvenus Bonne chasse soltys |
|
| Eipo |  | | 251 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:13:05
| Ma réponse était vis-à-vis de cette énigme... Sinon, d'autres cartes te seront nécéssaires... mais ne t'inquiète pas une 721 ou une 989 feront l'affaire... |
|
| Posté le 24-10-2004 à 16:36:45
| Soltys Ta réponse me laisse perplexe également. En effet, pour moi le bond a une valeur constante, pensant avoir déchiffré la 1ere énigme, j'ai obtenu la valeur du bond (distance entre le suzerain et la maitresse divisée par 3) A partir de la, j'ai cherché pour la 2 un site situé à une distance de 6 bonds. Donc je reste dans le secteur, d'autant que Eipo doit habiter dans le coin, je l'ai lu dans un mail d'une autre chasse. Je ne suis pas un expert et peut être que je me plante complétement Si tu veux nous pouvons communiquer par mail privé afin d'échanger et pourquoi pas de mettre en commun nos réflexions. Amicalement Lupin |
|
| Posté le 24-10-2004 à 18:08:03
| Ok lupin, pas de problème mais ton adresse mai n apparait pas en consultation dans la liste des membres ( la mienne si!) alors prend contact avec moi et je te répondrais car j ai effectivement une démarche différente avec de bons résultats aussi... il est encore 3 énigmes pour redresser le tir... mais je n ai pas encore trouvé le personnage de la 1. c est peut etre cette lacune qui me fait prendre un chemin erroné Alors à bientot slotys |
|
|