Eïpognimes
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Forum de la chasse 

 1er indice en ligne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:25:08   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Le premier indice est en ligne...
Les 5 semaines suivantes, il y aura également une parution d'indice, chaque samedi, comme pour les énigmes...
soltys
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:37:26   Voir le profil de soltys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soltys   

Salut Eipo,

Les IS me laissent perplexe.
Je pensais avoir quelques réponses mais maintenant je doute..
pour la date, t es certain du 13 juillet? Ce n est pas quelques jour plus tard?
Soltys
Lupin
59 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:43:00   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

Le 13 juillet ca colle bien pour moi
soltys
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:21:45   Voir le profil de soltys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soltys   

Ben faut m expliquer par mail, Lupin car là je patine...
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:29:55   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Je confirme... le 13 juillet est certain
magefeu
7 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:27:14   Voir le profil de magefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magefeu   

si vous etes comme moi j aurais prefere le 19 juillet
soltys
26 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:55:33   Voir le profil de soltys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soltys   

ben oui, mais ça dépend des sources...
EN + le 19 juillet, c'est l'anniversaire de ma femme
Haut de pagePages : 1  
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Forum de la chasse  1er indice en ligne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum