Eïpognimes
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Forum de la chasse 

 Le Manuscrit de Graves à vécu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:38:51   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Le Manuscrit de Graves a tenu plus de trois mois mais je viens de recevoir par e-mail le mot de passe confirmant la victoire de l'équipe TSG (Corto et Véronica, et peut-être d'autres mais je n'ai pas la liste de leur équipe...). Ils ont répondu correctement au test de vérifcation obtenu après avoir donné le bon mot de passe final donnant l'endroit approximatif où aurait dû etre la contremarque si je n'avais pas eu de contretemps au moment de la sortie de l'énigme...
Il s'agissait de la Cabane Vauban, à Carolles, car cette chasse tournait autour de Sébastien le Preste de Vauban...
Les réponses seront en ligne cet après midi sur mon site...
Encore bravo aux vainqueurs et rendez-vous à ma prochaine chasse que, je l'espère, je pourrais vous présenter le plus vite possible...
Lupin
59 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:05:48   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

Bravo à l'équipe TSG et à Eipo pour cette chasse
Amicalement
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Merci et bravo à toi également Lupin pour ton enthousiasme et ta sportivité ;-)
macfan
9 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:45:12   Voir le profil de macfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macfan   

Bravo aux vainqueurs .............. nous attendons avec impatience les solutions ! A la prochaine, Eipo !
Yen
Yen
10 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:21:14   Voir le profil de Yen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yen   

Félicitations à l'équipe TSG et encore bravo à Eipo pour cette superbe chasse ;o)
Veronica
1 message posté
   Posté le 22-01-2005 à 20:12:45   Voir le profil de Veronica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veronica   

Merci à tous, nous aussi, nous sommes reconnaissants à Eïpo pour cette superbe chasse !

Vivement la prochaine !
soltys
26 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:56:50   Voir le profil de soltys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soltys   

félicitations aux vainqueurs et encore bravo à Eipo
comme tout ceux qui n ont pas trouvé je suis impatient de connaitre les solutions
A quand ta prochaine chasse Eipo ?
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:20:33   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Les solutions sont à présents en ligne sur mon site (http://jdrplanet.free.fr/) dans la partie Chasses -> Le Manuscrit de Graves -> Solutions...
A quand ma prochaine chasse ? je ne sais pas encore, le plus vite possible, j'espère, je viens juste de finir d'en concocter la première énigme à vrai dire et je peux vous donner quelques renseignements :
elle aura pour environnement... un bureau !
Ce bureau contiendra des tiroirs, des ouvertures, des choses dessus, et dans plusieurs de ces endroits se trouveront des énigmes.
Le tout permettra de m'envoyer un mot de passe pour gagner la chasse... encore une fois virtuelle !
Je m'interroge encore sur le lot, mais ce sera sans doute un livre...
scale
41 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:29:37   Voir le profil de scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scale   

Bravo aux vainqueurs

et merci encore Eipo

Le Scale
Nostra
16 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:32:43   Voir le profil de Nostra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostra   

Bravo aux Vainqueurs !! Personnellement, j'en étais loin même si javais résolu qques énigmes (E4, E5, la moitié de E6). Mais pour les autres, je m'étais largement engagé dans de fausses pistes, surtout en E1.

Peut-on savoir depuis quand l'équipe TSG est-elle sur cette chasse et si elle s'y est consacrée à plein temps ?

On leur souhaite le même dénouement pour les Olympiades 2005 malgré ce faux pas en E2.

Et puis merci à toi Eipo pour cette formidable chasse. On peut dire que tu ne manques pas d'idées. J'attends avec impatience ta prochaine chasse. Quoique.... C'est que ces foutues Olympiades prennent pas mal de temps quand même.

A ce propos, félicitations à votre équipe pour cette première place provisoire.

Bon courage pour la suite.

Nostra
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:20:51   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Je ne peux pas te dire, je vais leur demander à moins qu'ils voient ce post et qu'ils y répondent directement eux-mêmes...
Pour les Olympiades, je suis bien loin de la première place... tu me confonds avec l'équipe EPO... Mon équipe est les Pyracopains, et même si on se débrouille, on est bien moins rapide qu'eux...
En tout cas, merci à tous pour vos encouragements et j'essayerai de faire aussi bien la prochaine fois...
Philou
3 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:24:23   Voir le profil de Philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philou   

Merci à tous.

Nous avons commencé le Manuscrit de Graves, le 10 octobre 2004 à 11h58 (j'ai pas les secondes, mais je suppose que ça vous intéresse pas des masses !).

Sinon pour les Olympiades... on est mal partis, mais le but c'est d'arriver à point. (Et puis l'important... c'est de participer ! ;-) )
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:20:34   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Vous étiez donc là depuis le début, vous vous êtes bien accrochés et méritez votre victoire !
Je contacte actuellement MichaelG pour l'envoi des lots...

Pour les Olympiades, tout à fait d'accord avec ta morale !
Nous aussi on est mal partis, mais je sens qu'on va faire une remontée fulgurante ! lol ;-)
Philou
3 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 05:27:26   Voir le profil de Philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philou   

Lors de la soirée Enigmyster de samedi soir, la TSG s'est réunié (presqu'au complet). Nous avons pu nous partager les diplômes et le prix de la chasse.
Merci beaucoup EÏPO.

Sur ce que nous avons gratter, nous avons pu encaisser deux bancos gagants pour les sommes mirifiques de 1 et 5 euros ! ;-)
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:19:01   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

6€ ! Moi qui espérais battre le record d'1 million de dollars de Max Valentin... ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Forum de la chasse  Le Manuscrit de Graves à vécu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum