Eïpognimes
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Questions/Réponses 

 ordre 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
macfan
9 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:20:20   Voir le profil de macfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macfan   

Excuse moi de revenir sur la question de l'ordre ........ tu nous donnes le seul "valable" ; mais celui-ci est différent de l'ordre habituel. Donc, je répète ma question : ETAIT il possible de déterminer cet ordre "valable" avant la parution de l'indice ? Et le "point de départ" est-il représenté par une des lettres que tu cites ?
Lupin
59 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:02:39   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

A propos de cette énigme 5 :
- l'absence du chiffre 8 est un hasard ou une volonté ?
- le fait que les traits verticaux soient un peu plus épais que les autres at'il une importance ?
- dans chaque case doit-on trouver une lettre ou un grpe de lettres ?
- est ce que pour cette énigme, nous avons besoin d'aller chercher des renseignements en dehors de la France ?
- est ce que l'on a besoin d'une régle et d'un crayon ?
- est ce que l'ordre sur le dessin est celui qui existe réellement et une fois trouvé la solution doit-on la lire ds le sens que tu indiques en indice ou alors l'ordre de l'indice est celui du dessin (t'as compris!)


Merci de toutes les réponses éclairées que tu vas nous donner et ne te disperse pas trop chez Ysengrin, n'oublie pas nos indices.
Bon week end


PS tu n'as vraiment que 17 ans !(cf ton profil)
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:35:19   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

@macfan :
Je veux bien vérifier encore une fois l'ordre de l'indice mais je ne crois pas qu'il diffère de celui qu'on doit trouver sans l'aide de l'indice... mais si tu as découvert la réponse, tu devrais comprendre la logique du crypto et le point de départ avec...

@Lupin
-L'absence du chiffre 8 ou la présence de n'importe quel chiffre ou lettre est dû à ma volonté...
-Le fait que les traits verticaux soient plus épais que les autres n'a pas d'importance c'est seulement une illusion donnée par l'angle des droites partant du centre et cela n'influence en rien l'énigme...
-No comment
-Pas besoin d'aller chercher des renseignements en dehors de la France...
-A toi de voir, si tu as envie de perdre du temps inutilement ;-)
-(Difficile à comprendre tout de même lol) L'ordre de l'indice est celui qu'on doit trouver une fois qu'on a compris le principe du crypto sur le dessin...

Pour les réponses c'est normal, ça fait partie du boulot à prévoir lorsque l'on fait une chasse... Mais je compte tout de même m'investir dans la chasse d'Ysengrin !

Bon week end à tout le monde !

PS : il est vrai que j'ai 17 ans, mais bon, ya pas d'âge pour les chasses !
Haut de pagePages : 1  
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Questions/Réponses  ordre 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum