Eïpognimes

Eïpognimes  Forums  La Dernière Partition 

Participants

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:55:56   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Voici les personnes m'ayant informé qu'ils participaient à cette chasse :

• Equipe DogTeam (Soltys, Lupin, Macfan)

• Equipe TSG (Corto, Philou, Véronica, Michael G, Erbmem, Marvin, Nkc)

• Equipe Pleiades (Comperta, Girondins, Fourtix)

• Hisuro

• Nahik

• Manifesto

• Julien

Si vous participez et que vous n'êtes pas inscrits sur cette liste, merci de vous signaler par e-mail (brunelune@free.fr), par MP ou simplement en répondant à ce message...

Merci
  • soltys
    26 messages postés
       Posté le 13-09-2005 à 19:36:02   Voir le profil de soltys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soltys   

salut Eipo,

sur proposition de Macfan les membres de l équipe sont tombés d 'accord pour un nom:

DogTeam

Tu peux mettre à jour tes tablettes
    comperta
    2 messages postés
       Posté le 01-11-2005 à 20:10:51   Voir le profil de comperta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comperta   

tu peux aussi rajouter Pléiades compossée de :

girondins, fourtix, et moi même

Comperta
    manifesto
    4 messages postés
       Posté le 28-11-2005 à 09:26:04   Voir le profil de manifesto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manifesto   

Même si à première vue je crois que je surestime mes capacités neuronales, et en espérant qu'il n'est pas trop tard, je vais me pencher sur ce cas!!!

PS: Bravo pour le senar c'est super bien foutu!
    Haut de pagePages : 1  

Eïpognimes  Forums  La Dernière Partition  ParticipantsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum