Eïpognimes

Eïpognimes  Forums  Forum commun 

Problème d'identification ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chopin
2 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:42:05   Voir le profil de Chopin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chopin   

Lorsque je m'identifie sur le site, j'ai la page "IDENTIFICATION REUSSIE" qui apparait mais lorsque je retombe sur le forum, je ne suis pas reconnu....et si je fais F5 ou CTRL + F5 pour actualiser c'est pas mieux....kézako ?
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:39:19   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

je ne sais pas dsl...
peut etre une défaillance sur le serveur alloforum
si sa te le refais attends un peu et rééssaye
Pulsar
1 message posté
   Posté le 10-10-2004 à 13:15:12   Voir le profil de Pulsar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pulsar   

Bonjour à Tou(te)s,

Même problème pour moi.
C'est pas bien grâve ...
Affaire à suivre.

Amicalement. Pulsar
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:56:50   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

dsl je pige pa le pb...
comme je le disais déjà à Chopin, doit y avoir un pb au niveau du serveur alloforum... réessaye un peu plus tard et ça devrait être bon...
scale
41 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:22:25   Voir le profil de scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scale   

Bonjour,
J'ai moi aussi le meme probleme
impossible d'acceder a l'enigme 2

et pourtant : "identification reussie"

snif
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:44:11   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

as tu entré le bon mot de passe pour l'enigme 2 ?
scale
41 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:03:50   Voir le profil de scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scale   

Bonsoir,

Oui j'ai rentré le bon mdp pour E2

Mais je peux donner une info:
chez moi j'ai xp et je n'arrive pas a acceder à E2 ni les autres, je ne les vois pas sur le forum donc impossible de valider
je ne vois que E1
meme si j'arrive à m'identifier (la preuve j'ecris ici même)

de Mon bureau j'ai Win98 et j'ai reussi avec le meme pseudo
j'ai valider E2 et d'autres ;o) et je les vois toutes

Voila
Scale

Ps : Merci pour ces chasses ;o)
scale
41 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:07:01   Voir le profil de scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scale   

J'oubliais,

mon pseudo n'apparait pas en haut
je suppose que je suis l'inconnu.

Scale
leeloo
2 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:07:41   Voir le profil de leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leeloo   

moi j'ai xp mais j'ai pas de problèmes....
scale
41 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:30:51   Voir le profil de scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scale   

Le forum est une veritable énigme
Haut de pagePages : 1  

Eïpognimes  Forums  Forum commun  Problème d'identification ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum