Eïpognimes
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Questions/Réponses 

 A propos de la cache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nostra
16 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:49:12   Voir le profil de Nostra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostra   

Dans le forum, tu nous disais que tu t'y étais mal pris et que finalement, il ne sera pas nécessaire de se rendre sur place pour creuser et qu'il fallait simplement t'envoyer la réponse par mail. Y a-t-il néanmoins qqch d'enterrer qque part ? Fourniras-tu au gagnant l'emplacement de la cache ? Que faut-il réellement t'envoyer par mail : les réponses de chaque énigme, l'emplacement de la cache, ... ?

Merci

Cdt,

NOSTRA
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:18:34   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Il n'y a rien d'enterré. Il faut m'envoyer par e-mail ce qu'on pense être la réponse finale à l'ensemble des 6 énigmes. Normalement, il y aurait dû y avoir une septième énigme pour l'emplacement de la cache, à la place de cela, vous recevrez, après m'avoir envoyé l'e-mail contenant la bonne réponse, un final également par e-mail, qui vous obligera à répondre TOTALEMENT aux énigmes, et vous suivrez les instructions indiquées dessus...
corto
3 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:36:47   Voir le profil de corto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corto   

Bonjour,

Est-ce que tu limites le nombre de réponses qui peuvent t'être données? Ou bien est-il envisageable qu'un chasseur t'envoie tout les jours une proposition solution finale?

Merci
Corto
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:32:31   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Je crois que c'est marqué sur la page de l'énigme 6...
Mais pour rappel, la limite qu'il me semble avoir posé est d'une réponse tous ls trois jours...
Haut de pagePages : 1  
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Questions/Réponses  A propos de la cacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum