Eïpognimes
 
 Eïpognimes  Forums  Le Challenge 

 Réglement du Challenge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 08:48:09   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Le Challenge est une sorte de concours que j'organise jusqu'à une date encore indéterminée.
Le but de ce concours est de s'amuser, mais tout en essayant néanmoins de gagner un maximum de points...
Il se compose de plusieurs sortes d'énigmes :
  • Des énigmes en tous genres , que je proposerai dans le topic Enigmes. J'indiquerai le nombre de points qu'elles rapportent dans leur titre (exemple : UN PETIT CRYPTO [10 points]). Tout le monde a le droit d'en proposer, néanmoins, pour éviter toute sorte de fraude, seules celles que je proposerai rapporteront des points...
  • Les EIPOGNIMES : ce sont des énigmes que n'importe qui peut me proposer par mail ou par MP. Elles seront proposées pendant une semaine au maximum, jusqu'à leur invention par un chasseur. Celui qui propose l'énigme gagne 30 points et celui qui en trouve la solution gagne 50 points. Ces énigmes seront proposées dans le topic EIPOGNIMES.
  • Les MINI-CHASSES : composées de 5 énigmes à résoudre autour d'un même thème, des mini-chasses seront proposées de temps en temps. Les réponses aux énigmes devront se faire par MP sur ce forum. Le premier à répondre à une des 4 premières énigmes gagnera 50 points, le deuxième 40, le troisième 30, le quatrième 20, le cinquième 15, et les autres 10 points. Attention ! Chaque mauvaise réponse enlèvera 5 points... Pour la dernière énigme, le premier à trouver la réponse remportera 200 points, la mini-chasse prendra fin et les solutions seront diffusées dans la semaine. Des indices pourront être donnés si les chasseurs peinent trop sur certaines énigmes.

    Des lots (comme des jeux à gratter) seront éventuellement à gagner pour les 3 premiers premiers de ce concours quand celui-ci s'arrêtera mais je le rappelle, le but principal de ce challenge est de s'amuser...

    Bonne chance à tous !
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Eïpognimes  Forums  Le Challenge  Réglement du ChallengeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum