Eïpognimes

Eïpognimes  Enigmes  Eïpognimes 

Règlement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:59:35   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Les EIPOGNIMES font partie du Challenge.
A intervalle régulier paraîtra une énigme, publiée par un auteur qui m'aura envoyé par MP sur ce forum ou par e-mail une énigme que j'aurai par la suite validée...
Pour chaque Eipognimes publiée (excepté par moi-même), son auteur marquera 50 points.
Chacun sera libre d'y participer, excepté l'auteur, moi-même, et les personnes n'étant pas inscrites sur le forum.
Le premier a trouver la réponse à cette énigme marquera 50 points, et l'énigme prendra fin dès que l'auteur ou moi-même aura validé la bonne réponse.
Une énigme non trouvée au bout d'une semaine sera déclarée sans gagnant et sa réponse sera donnée.
L'auteur de l'énigme sera autorisé à diffuser un indice par jour dans les trois derniers jours de la limite de la parution de l'énigme.
Rien ne l'empêche bien sûr de glisser une allusion ou un indice subtil dans un post pour faire le point sur les réponses...
Haut de pagePages : 1  

Eïpognimes  Enigmes  Eïpognimes  RèglementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum