Eïpognimes
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Questions/Réponses 

 Triangle E1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nostra
16 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:20:01   Voir le profil de Nostra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nostra   

Bonjour EIPO,

Félicitations pour cette chasse qui s'avère corsée.

En E1, la figure fait apparaitre un triangle avec un angle aigu (< 90 deg.) au niveau du pyromane alors que quand je rapporte ce triangle sur une carte, je trouve un angle obtu (> 90 deg.)

Faut-il utiliser une carte particulière ou les figures sont-elles approximatives ? ou alors je me suis tout simplement trompé !!!

Merci

Cdt,

Nostra
Eipo
Eipo
251 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:16:12   Voir le profil de Eipo (Offline)   Répondre à ce message   http://jdrplanet.free.fr/   Envoyer un message privé à Eipo   

Bien le bonjour Nostra !
Merci pour ta question pertinente ! En effet, j'ai fait une figure approximative et sans faire attention j'ai fait un angle légèrement aigu alors que l'angle normal est légèrement obtus... J'espère que personne n'aura été destabilisé par cela. Pour ma prochaine chasse, j'essaierai d'effacer ce genre d'imprécisions...
+++
EÏPO
Haut de pagePages : 1  
 
 Eïpognimes  Chasse terminée : Le Manuscrit de Graves  Questions/Réponses  Triangle E1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum